Guilde DragonBlade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par BodydarkFR Ven 31 Juil - 14:53

Bonjour je suis youtubeur Cool  pseudo de la chaine BodydarkFR.

j'ai 13 ans Basketball et je passe en 5 iem lol! j'ai tenté d'etre animateur sur rappelz equation mais comme reponse il on dit non mon profile ne leur convener pas Crying or Very sad donc du coup je me suis mis a chercher des ami sur le coup je suis tombé sur Exelune qui a une guilde qui est vous l'aver deviné DragonBlade et j'ai dit oui a leur invitation donc j'ai symphatysé il y a des gens vraiment gentille comme Caroline la maitres de la guilde nous prevoiont aussi un salon TS(TeamSpeak) spéciale pour la guilde il ni ya surement pas de problème car mon frère est modo de TS!! Twisted Evil donc voila comment je suis tombé dans cette guilde géniale et je suis bien comptent d'etre dedans car il y a une bonne humeur d'enfer est de l'entraide je la conseille vraiment Smile  voila c la fin de ma presentation voici mon pseudo Rappelz Equation ; Letoileduberger pour + d'info donc a la prochaine dans la guilde DragonBlade Exclamation Exclamation Exclamation .

BodydarkFR

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Kilgharra Ven 31 Juil - 15:27

Bienvenue parmi nous dans cette guilde

Je ne suis pas maitre guilde Razz
Je suis juste recruteuse et co MG ^^

Et heureuse de faire ta connaissance et en espérant que cette guilde te plaira ^^

Kilgharra la CO-MG
Dame Bella
Kilgharra
Kilgharra

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : ardennes, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum